C.G.V - Wide Look Photo

+33 (0) 6 13 08 27 78
2214 Bd de la Lironde, Parc Agropolis Bat 9, 34980 Montferrier sur Lez
Proche de vous
Wide Look
Aller au contenu
Conditions spécifiques à la réalisation par www.widelook.fr d’un Site à la demande d’un utilisateur.

Définitions des termes utilisés dans les présentes conditions.

Site :
ensemble de composants (textes, images, animations, vidéos, sonorités, musiques et liens) structurés en pages, accessible depuis tout ordinateur  compatible connecté au réseau mondial par l'intermédiaire d'une adresse Internet (ou url).

Page :
composition utilisant les éléments ci-dessus accessible soit par le menu soit par des liens distinct du menu . Lors de la réalisation d'un Site à page unique ou lorsqu’une page dépasse le format HD standard (1920 px sur la largeur), le règlement sera calculé au prorata du nombre d'écrans supplémentaires nécessaires à la visualisation du Site.

Menu : élément graphique constitué de boutons par lequel on accède aux différentes pages d'un Site.

Page d'accueil : première page du Site visible par le visiteur. Celle-ci rassemble les contenus et un certain nombre de liens menant vers les autres pages (sous forme de menus ou d'éléments cliquables) et dévoile l'identité visuelle de la réalisation ( généralement  l'aspect du fond de page, de l'en-tête avec la bannière, du pied de page ainsi que la charte graphique utilisée). Il est à noter que la technologie HTML5 permet, aujourd'hui, une très grande liberté sur la disposition des éléments constitutifs d'un Site et sur la façon d'interragir avec ces éléments

Hébergement : Emplacement sur un serveur. Nous conseillons la publication de nos sites sur les serveurs d'hébergeurs mondialement réconnus pour que l'utilisateur puisse bénéficier d'un service optimisé et durable. Un abonnement est généralement nécessaire (entre 2 et 10 euros par mois sur des projets à petite échelle.

Nom de domaine : Identité du Site (www.monsite.fr par exemple). Url (ou adresse internet) par laquelle on accède au Site. Le nom de domaine s'il est disponible peut être acheté pour une année et  doit être renouvelé à échéance de celle-ci. A défaut celui-ci retombe dans les noms de domaine disponibles. A noter que les noms de marques déposées protègent dans une certaine mesure les noms de domaine correspondants.

Forme juridique
www.widelook.fr est la propriété de Marine AREL photographe professionnelle.

Limitation
www.widelook.fr se réserve le droit de refuser la réalisation de tout Site présentant les aspects suivants :
Site à caractère choquant.
Site ne respectant pas le droit des tiers (marques, propriétaires des œuvres et auteurs)
Site affichant des allégations fausses ou mensongères.
Site dont les allégations pourraient nuire à autrui de façon directe ou indirecte

En acceptant les services www.widelook.fr, vous garantissez être le propriétaire des contenus que vous nous fournissez pour la réalisation de votre Site (textes, photographies, images,…) ou d'en avoir acquis les droits d'utilisation.
En aucun cas www.widelook.fr ne pourra être tenu pour responsable des éléments constitutifs de votre Site, notamment du caractère illégal du contenu au regard de la réglementation en vigueur. Vous serez seul responsable en cas de litige avec un tiers.

Responsabilités de l'utilisateur
Lors de votre inscription, vous vous engagez à fournir des informations exactes et complètes et mises à jour sur vous-même.
Vous vous interdisez de fournir du matériel de composition (textes, images, paroles de chanson, publicités ou vidéos contraires aux bonnes mœurs et aux règles d'Ordre Public).
A la suite d’une commande, une fois les travaux de construction entamés, vous vous engagez à fournir tous les éléments demandés par www.widelook.fr nécessaires à la bonne terminaison des pages. Aucune somme versée ne pourra être restituée au motif d’un changement d’avis de l’utilisateur.


Responsabilités de www.widelook.fr
www.widelook.fr s’engage à mettre tout en œuvre pour donner satisfaction à l’utilisateur  sans garantir pour autant que celui-ci l’obtiendra. Le site sera réalisé dans les plus brefs délais (généralement entre une semaine et 2 mois selon la nature du projet).
www.widelook.fr s’engage à ne communiquer à aucun tiers, les informations personnelles que vous saisirez sur notre formulaire d'inscription.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous conservez tous les droits d'auteur pour les contenus que vous aurez fournis pour votre site. Vous êtes seul responsable de leur protection. www.widelook.fr possède et conserve tous les droits relatifs aux contenus qui lui sont propres et qui auront été mis en œuvre pour la réalisation de votre Site, comprenant des images, fonds d’écran, boutons, bannières, musiques et sonorités (liste non-limitative) protégés par les lois applicables sur la propriété intellectuelle et notamment les droits d’auteur.
www.widelook.fr ne pourra être considéré comme responsable du contenu des Sites réalisés à la demande de ses utilisateurs, ni du fonctionnement et de l'accès à ces Sites, ni de l’audience qu’ils recevront. www.widelook.fr ne cautionne en aucun cas le contenu, les idées, les opinions, les produits ou services proposés sur ces Sites. L’utilisateur reconnaît être seul responsable des liens et adresses Internet qu'il inclut sur son Site et décharge  www.widelook.fr contre tout litige ou toute réclamation relative à ces liens. www.widelook.fr se réserve par ailleurs le droit de refuser d’apposer un lien sur une de ses réalisations s'il est constaté que celui-ci conduit vers des contenus illicites.
www.widelook.fr ne garantit pas et ne peut pas être tenu pour responsable de la perte ou de l'altération des fichiers ou données que l'utilisateur transfère à www.widelook.fr pour la réalisation du Site. L'utilisateur accepte de transférer ces données et fichiers sous sa seule responsabilité et en connaissance de cause. C'est à l'utilisateur d'effectuer toute mesure de sauvegarde qu'il lui semblera nécessaire.

Commande et exécution
Pour toutes commande de prestation un entretien préalable sera nécessaire entre l'éditeur et l'utilisateur pour s'accorder sur la demande et comprendre l'étendue des implications du projet. Un devis sera établi par l'éditeur pour détailler la prestation fournie et la mention "Bon pour accord" apposée par l'utilisateur sur ce devis aura valeur de de bon de commande. Un accompte de 50 % sera demandé à la commande et le solde du règlement se fera à la réception des travaux.

Acceptation
En utilisant les services de www.widelook.fr, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’ensemble des conditions d’utilisation et de vente de ce site et que vous les acceptez sans aucune restriction.


Partenaires
Nous contacter
+33 6 13 08 27 78
2214 Bd de la Lironde
Parc Agropolis Bat 9
34980 Montferrier sur Lez
Nos services
Retourner au contenu